Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Image de marque")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 181

  • Page / 8
Export

Selection :

  • and

Principes de mise en œuvre des réseaux à caractères technico-économiques et de leurs porte-parole dans le processus d'innovation = Principles in setting up the technico-economical networks and their spokerperson in the process of innovationCailleaux, Anne-Marie; Duchamp, Robert.1992, 174 p.Thesis

Novel drugs—novel brandingWOOD, D. M; DAVIES, S; CALAPIS, A et al.QJM (Oxford. 1994. Print). 2012, Vol 105, Num 11, pp 1125-1126, issn 1460-2725, 2 p.Article

L'industrie des plastiques vue par les Anglais = English view for plasticsPlastiques modernes et élastomères. 1984, Vol 36, Num 4, pp 44-45, issn 0032-1303Article

The pleasures and pains of Pikachu = Plaisirs et douleurs de PikachuJORDAN, Tim.European journal of cultural studies (Print). 2004, Vol 7, Num 4, pp 461-480, issn 1367-5494, 20 p.Article

Le golf en France: enjeux fonciersDESSE, R.P; MEUR-FEREC, C.Annales de géographie (Paris). 1994, Vol 103, Num 579, pp 471-490, issn 0003-4010Article

Le tourisme culturel comme possible régénérateur de l'image touristique d'un pays : le cas de MajorqueFLORIT, F; SEGUI, M.Revue de géographie de Lyon. 1992, Vol 67, Num 1, pp 65-68, issn 0035-113XArticle

Upgrading in the global clothing industry : Mavi jeans and the transformation of a turkish firm from full-package to brand-name manufacturing and retailingTOKATLI, N; KIZILGUN, O.Economic geography. 2004, Vol 80, Num 3, pp 221-240, issn 0013-0095, 20 p.Article

La production du jugement esthétique sur les vins par la critique vinicole = How wine-tasters produce aesthetic judgments about winesTEIL, Geneviève.Sociologie du travail. 2001, Vol 43, Num 1, pp 67-89, issn 0038-0296Article

Makrostrukturelle Entwicklungen in Rumänien und die Wahrnehmung des Landes in Deutschland = Développements macrostructurels en Roumanie et image de ce pays en AllemagneBIRTEL, M; KISSAU, K.Europa regional. 2006, Vol 14, Num 3, pp 143-154, issn 0943-7142, 12 p.Article

La volaille de Bresse : un « objet parfait »FROSSARD-URBANO, S.Terrain (Paris, 1983). 1991, Num 16, pp 42-49, issn 0760-5668Article

LA TOILE DES SITES DE RENCONTRES EN FRANCE: Topographie d'un nouvel espace social en ligne = THE WEB OF ONLINE DATING SITES IN FRANCE Topography of a new online social spaceBERGSTRÖM, Marie.Réseaux (Issy-les-Moulineaux). 2011, Num 166, issn 0751-7971, 225, 227-260, 285 [36 p.]Article

Le point sur les études relatives à l'image de marque de la ville chinoiseHAO, S.2009, Num 1, pp 23-28, issn 1002-2031, 6 p.Article

Du stade à la rue : pour une anthropologie des signes publicitaires = From stadium to street: for an anthropology of publicity signsPEGARD, Olivier.Communication et langages. 2004, Num 142, pp 85-96, issn 0336-1500, 12 p.Article

Analyse des lettres des consommateurs : une application de la linguistique = How linguistics can be applied to the analysis of consumers' lettersKRAZEM, M.Linx. 1997, Num 37, pp 159-167, issn 0246-8743, 183 [10 p.]Conference Paper

Spoločenská relevancia a budovanie značky geografie = La pertinence sociale et l'image de la géographieMATLOVIČ, R; MATLOVIČOVÁ, K.Geografie. Sbornik Ceské geografické spolecnosti. 2012, Vol 117, Num 1, pp 33-51, issn 1212-0014, 19 p.Article

Gestion de la communication d'entreprise (aspects théoriques et pratiques)Boistel, Philippe.Collection ressources humaines. 2007, issn 1951-3690, isbn 978-2-7462-1508-5, 1Vol, 317 p., isbn 978-2-7462-1508-5Book

Der mitteldeutsche Wirtschaftsraum zwischen industriellen Netzwerken und Marketingkonstruktion = L'espace économique de l'Allemagne moyenne entre réseaux industriels et construction d'une image marketingTZSCHASCHEL, S; HANEWINKEL, C.Geographische Rundschau. 2007, Vol 59, Num 6, pp 18-27, issn 0016-7460, 10 p.Article

Geopolitical vision and place of Chile in Latin AmericaCAVIEDES, C. N.Chile = Le Chili. Erde. 2001, Vol 132, Num 3, pp 323-336, issn 0013-9998Book Chapter

La représentation d'objets sociaux multidimensionnels: l'exemple des organismes de la protection sociale = The representation of multidimensional social objects; for instance: the social welfare organizationsSINGERY-BENSAID, J.Bulletin de psychologie. 1983, Vol 37, Num 366, pp 833-842, issn 0007-4403Article

Economic geographies of brands and brandingPIKE, A.Economic geography. 2013, Vol 89, Num 4, pp 317-339, issn 0013-0095, 23 p.Article

Intervilles 80. La centralité urbaine, entre le local et le mondialBURGEL, G.Géographie sociale. 1991, Num 11, pp 341-350, issn 0766-9267Conference Paper

Tex-map mania : the outline of Texas as a popular symbolFRANCAVIGLIA, R.Journal of cultural geography. 1991, Vol 12, Num 1, pp 69-77, issn 0887-3631Article

IMAGE DE MARQUE ET INTERNET Comprendre, éviter et gérer l'effet « Streisand » = BRAND IMAGE AND INTERNET: UNDERSTANDING, AVOIDING AND MANAGING THE STREISAND EFFECTLIARTE, Sébastien.Décisions marketing (Bruxelles). 2013, Num 69, pp 103-110, issn 0779-7389, 8 p.Article

COMMERCE ÉQUITABLE EN GRANDE DISTRIBUTION ET « RÉSISTANCE » DU CONSOMMATEUR: UNE SOLUTION MULTICANAL INTÉGRANT LES FOURNISSEURS SUR INTERNETNOTEBAERT, Jean-François.REM. Revue de l'économie méridionale. 2008, Vol 56, Num 1-2, issn 0987-3813, 103-122, 125 [21 p.]Article

Qatar and the world : Branding for a micro-state = Le Qatar et le monde : Stratégie de marque pour un micro-étatPETERSON, J. E.The Middle East journal. 2006, Vol 60, Num 4, pp 732-748, issn 0026-3141, 17 p.Article

  • Page / 8